Des femmes et des hommes extraordinaires !

Nos parrains Tête-Coeur-Corps

Dessine-moi une Etincelle … pour Être et Devenir ! En tant qu’Acteurs de la Transition Educative, notre mission est d’accompagner les enfants, adolescents, étudiants et leur famille pour permettre une scolarité heureuse et fructueuse.

Pour relever ce défi, la philosophie des réseaux Dessine-moi une Etincelle se fonde sur la psychopédagogie positive à travers une approche appelée « Tête-Coeur-Corps », l’objectif étant d’aligner ces trois dimensions afin de parvenir à la pleine expression de son Être, de son potentiel et de ses talents.

Nous avons l’immense joie de bénéficier du soutien de nos parrains « Tête-Coeur-Corps ». Ce soutien est pour nous une véritable chance : pouvoir bénéficier de leur expertise, de leur regard et conseils.

Merci à Vincent et Céline pour la belle énergie qu’ils apportent à cette aventure humaine et collective ! Vous pouvez découvrir ci-dessous leur interview à l’occasion de l’officialisation de leur parrainage.

Notre marraine « Tête »

Dessine-moi une etincelle, etincelle, acteurs, transition educative

Surprise à venir
……..

Notre parrain « Coeur »

Dessine-moi une etincelle, Vincent Houba, parrain, coeur, Les Architectures Invisibles

Vincent Houba

Fondateur du cabinet
« Les Architectures Invisibles »

Notre marraine « Corps »

Dessine-moi une etincelle, Céline Sorin, marraine, corps, Brain Gym

Céline Sorin

Présidente Brain Gym® France

La curiosité est un vilain défaut ! :o)

Vincent Houba, fondateur du cabinet « Les Architectures Invisibles », devient notre parrain de la dimension « Coeur » !

Notre chemin est parsemé de merveilleuses rencontres … et parfois UNE rencontre bouleverse le cours de votre vie.
C’est l’histoire d’UNE rencontre … UNE rencontre au cours de notre formation en psychopédagogie positive … Les fameux instants où on sent profondément qu’il se passe quelque chose d’invisible et de fort dans les méandres de notre Être.
UNE rencontre qui nous a ramenées dans la profondeur délicieuse du COEUR.
Une formation, avec Vincent Houba … et la philosophie de Dessine-moi une Etincelle a pris naissance : l’Être au Coeur de notre regard.

C’est pour nous un véritable honneur de bénéficier de l’énergie de Vincent, qui a accepté de devenir parrain de la dimension « Coeur » de l’association Dessine-moi une Etincelle. Quel cadeau !

Vincent Houba est fondateur du cabinet les Architectures Invisibles (accompagnement des individus et des organisations à la dimension coeur et être), psycho-analyste, enseignant en communication et en relations humaines, facilitateur en intelligence collective, formateur certifié en Communication Non Violente (CNVC) et conférencier.
Edwige Plé et Estelle Ravon, co-fondatrices de l’association Dessine-moi une Etincelle, ont officialisé ce parrainage avec Vincent Houba au cours d’une journée forte en émotions ! Voici un morceau choisi de cet instant magique à travers une interview de notre parrain.

Dessine-moi une etincelle, Vincent Houba, parrain, coeur, les Architectes Invisibles, rencontre

Estelle Ravon – Vincent Houba – Edwige Plé

Vincent, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Belge, installé à Paris depuis 7 ans. Je suis à la base Ingénieur architecte et j’ai exercé ce métier en libéral pendant 23 ans. J’ai vécu en parallèle tout un cheminement autour des questionnements sur le mystère de la Vie et de la relation humaine et en suis venu à transmuter ma pratique d’architecte en créant un cabinet qui s’appelle les Architectures Invisibles.
Au-delà de ma mission d’architecte, je me suis toujours senti la responsabilité de ne pas m’égarer dans les apparences, mais d’agir aussi comme un révélateur de ces « architectures invisibles ».
Depuis 30 ans, j’explore en profondeur la « bio-logique » humaine. Mon expérience personnelle et celle des personnes que j’accompagne a fini par me convaincre qu’une bonne partie de nos difficultés dans nos vies trouve son origine dans l’expérience de notre première relation humaine. Mais qu’il y a aussi d’autres dimensions plus subtiles et plus spirituelles, au-delà de la psychologie et de la psychanalyse. Il y a le niveau « visible-matière » et le niveau « invisible-être », qui ne sont pas en concurrence ou en opposition mais que nous devons parvenir à allier dans un ET amoureux.
Je reste profondément architecte, mais architecte de la vie, architecte de l’humain. J’essaie de donner les clés pour se remettre en connexion avec ce qui est vraiment vivant et faire comprendre qu’on a construit des architectures humaines qui ne sont pas des architectures vivantes, mais survivantes.
Sinon, j’ai trois grands enfants, ce qui est une de mes plus belles constructions ! J’en suis très fier. Des enfants qui sont dans une belle conscience aujourd’hui, qui se font un chemin de vie qui n’est pas sur des rails. Ils sont très inspirants pour moi. Je suis heureux d’avoir contribué à cela.

Nous t’avons demandé si tu accepterais d’être parrain de la dimension « Coeur » de Dessine-moi une Etincelle. Nous avons été très touchées par ton « Oui » ! Qu’est-ce qui t’a conduit à ce « Oui » ?

En fait ce « Oui » il n’est pas du tout repassé par la tête ! Il est venu directement de mon deuxième cerveau qui est dans mon ventre, dans mes tripes. Il n’y a pas eu de réflexion, il est venu automatiquement parce qu’il s’est tout de suite branché à votre énergie. Quand je vous avais rencontré toutes les deux, j’avais été sensible à votre qualité de présence, votre qualité de lumière, de coeur. Je ne dis pas ça à tout le monde ! Donc ça ne s’est pas du tout réfléchi, ça a été une sorte d’évidence, de réponse directe d’énergie à énergie, de coeur à coeur.

Aujourd’hui nous passons un instant ensemble. Peux-tu nous faire part de ton ressenti face à la naissance de Dessine-moi une Etincelle ?

Je ressens que ce que j’ai perçu de votre énergie et de votre lumière est en train de se mettre en place dans le monde. J’ai l’impression de capter que vous ne savez pas encore que vous êtes en train de construire quelque chose de grand. Vous êtes dans les fondations de quelque chose qui va vous dépasser, qui est votre mission de vie, votre mission d’Être. C’est précieux de mettre ça en place dans le monde aujourd’hui, dans ce qui est en train de se passer autour de nous. Nous vivons en ce moment un effondrement, qui va être difficile mais nécessaire. Et c’est important, dans cette phase de l’humanité qu’on est en train de vivre, qu’il y ait des personnes qui créent des « foyers » sur lesquels on va pouvoir s’appuyer. On va avoir besoin de points d’appuis sur d’autres fondations. Et je crois vraiment que vous faites parties de ces personnes-là, qui vont être des piliers à un niveau plus subtil. C’est cela aussi qui a répondu dans le oui.

Vincent, tu deviens officiellement parrain de la dimension « Coeur » de notre association. Si tu avais un message à adresser aux familles et aux jeunes, qui représentent le public que nous accompagnons au sein de l’association, quel serait ce message ?

Je dirais aux familles, n’oubliez jamais le Coeur. Quoi qu’il se passe, essayez d’avoir un regard qui dépasse les apparences, car au-delà des situations que vous traversez il y a autre chose qui est en train de se manifester. Dans vos épreuves, essayez d’entrevoir que ce n’est pas quelque chose qu’on vous fait subir, mais ce sont des situations qui sont là pour vous permettre d’évoluer. Derrière toutes épreuves, il y a toujours quelque chose de vivant qui est en train d’essayer de se manifester.
Aux jeunes je dirais, ne lâchez jamais vos rêves ! Ne lâchez jamais vos rêves d’enfants ! Reconnectez-vous à cela par tous les moyens même si vous ne les vivez pas maintenant. Et essayez de trouver des espaces, des endroits, où vous pouvez vous sentir accueillis avec vos rêves et avec votre plein potentiel. Vous n’êtes pas là pour rien. Personne n’a besoin de vous, mais la Vie a besoin de vous, pour être vécue de la manière singulière et unique qui sera la vôtre.

Joie d’Être relié à ton énergie Vincent,
Merci pour ton formidable soutien.

N’oublions jamais le Coeur pour Être et Devenir !

Retrouvez Vincent Houba sur son site internet : www.architectures-invisibles.com
Toute son actualité sur sa page Facebook : Les-Architectures-Invisibles
Une de ses conférences pour le découvrir un peu plus : Les Architectures invisibles : c’est quoi ?

Dessine-moi une etincelle, Céline Sorin, marraine, corps, Brain Gym, rencontre

Céline Sorin, Présidente Brain Gym® France, nous apporte son soutien !

Nous avons l’immense joie de bénéficier du soutien de Céline Sorin, présidente Brain Gym® France, qui est officiellement marraine de la dimension « Corps » de Dessine-moi une Etincelle. Nous utilisons au quotidien le Brain Gym® dans notre approche « Corps ». Le Brain Gym® permet de « bouger pour apprendre » et « d’extérioriser le potentiel de chacun » à partir d’un ensemble de 26 mouvements. Ces activités ont été conçues au début des années 1980 par Paul DENNISON, dans le but d’aider adultes et enfants à accéder plus facilement à l’apprentissage et à améliorer leurs performances.

Edwige Plé et Estelle Ravon, co-fondatrices de l’association Dessine-moi une Etincelle, ont officialisé ce parrainage avec Céline Sorin au cours d’une soirée haute en couleurs ! Voici un morceau choisi de cet instant magique à travers une interview de notre marraine « Corps ».

Dessine-moi une etincelle, Céline Sorin, marraine, corps, Brain Gym, rencontre

Edwige Plé – Céline Sorin – Estelle Ravon

Céline, peux-tu te présenter et nous faire-part de ton magnifique parcours ?

Je vis en Loire Atlantique et je suis Vendéenne d’origine. En 2004, je suis devenue animatrice et accompagnante en Brain gym. Aujourd’hui je me retrouve à animer des stages avancés, à certifier les nouveaux animateurs. Je suis actuellement présidente de Brain Gym® France et fais également partie de Brain Gym® International, ce qui est plaisant c’est que ça me fait voyager de plus en plus ! Je suis surtout quelqu’un qui adore son travail, qui adore transmettre le Brain Gym® aussi dans la vie de tous les jours. Sur un plan personnel le Brain Gym® m’a énormément aidé, ça m’a permis de grandir et puis d’être heureuse dans ma vie aujourd’hui. En dehors de mon investissement dans le Brain Gym®, j’organise également chaque année un festival qui se nomme ImagYna, qui était jusque-là dédié à l’éveil du féminin et qui sera ouvert à tout le monde l’année prochaine. Et puis j’organise aussi des treks dans le désert … « Un chemin pour aller vers Soi ».

Tu acceptes aujourd’hui officiellement d’être marraine de la dimension Corps pour Dessine-moi une Etincelle. Peux-tu nous dire ce qui t’a encouragée à nous dire oui ?

Le nom ! Quand j’ai entendu « Dessine-moi une Etincelle » j’ai ressenti plein de petits papillons dans le coeur et dans le ventre ! Je me suis sentie aussi très honorée, très flattée, d’être sollicitée pour un projet de cet envergure là et avec cette philosophie. Pour toutes ces raisons ça été un oui direct sans longue réflexion, c’était instinctif et intuitif !

Ce soir nous partageons un moment convivial avec toi, tu nous découvres un peu plus dans ce projet. Quel est ton ressenti de la soirée ?

J’ai un très chouette ressenti sur la façon dont vous portez ce projet, la flamme qui vous anime. Vous êtes très belles toutes les deux ! A travers ce projet, je vois aussi un épanouissement qui ne va pas vous servir qu’à toutes les deux. Je pense que c’est beaucoup plus grand que ce qu’on imagine aujourd’hui. Ce que j’ai également envie de partager, c’est que le champs d’action est immense, je vois à travers ça plein d’idées qui peuvent fuser, et beaucoup de choses à partager ensemble !

Un immense merci à toi Céline pour ce précieux soutien dans l’action de Dessine-moi une Etincelle ! Et …

N’oublions jamais de bouger, danser, sauter…pour Être et Devenir !!!!

Retrouvez toutes l’actualité de Céline Sorin sur son site internet : www.bougerpourapprendre.com
Et retrouvez ici toutes les informations Brain Gym France : www.braingym.fr

Nos parrains Tête-Coeur-Corps

Dessine-moi une Etincelle … pour Être et Devenir ! En tant qu’Acteurs de la Transition Educative, notre mission est d’accompagner les enfants, adolescents, étudiants et leur famille pour permettre une scolarité heureuse et fructueuse.

Pour relever ce défi, la philosophie des réseaux Dessine-moi une Etincelle se fonde sur la psychopédagogie positive à travers une approche appelée « Tête-Coeur-Corps », l’objectif étant d’aligner ces trois dimensions afin de parvenir à la pleine expression de son Être, de son potentiel et de ses talents.

Nous avons l’immense joie de bénéficier du soutien de nos parrains « Tête-Coeur-Corps ». Ce soutien est pour nous une véritable chance : pouvoir bénéficier de leur expertise, de leur regard et conseils.

Merci à Vincent et Céline pour la belle énergie qu’ils apportent à cette aventure humaine et collective ! Vous pouvez découvrir ci-dessous leur interview à l’occasion de l’officialisation de leur parrainage.

Notre marraine « Tête »

Dessine-moi une etincelle, etincelle, acteurs, transition educative

Surprise à venir

……..

La curiosité est un vilain défaut ! :o)

Notre parrain « Coeur »

Dessine-moi une etincelle, Vincent Houba, parrain, coeur, Les Architectures Invisibles

Vincent Houba

Fondateur du cabinet « Les Architectures Invisibles »

Vincent Houba, fondateur du cabinet « Les Architectures Invisibles », devient notre parrain de la dimension « Coeur » !

Notre chemin est parsemé de merveilleuses rencontres … et parfois UNE rencontre bouleverse le cours de votre vie.
C’est l’histoire d’UNE rencontre … UNE rencontre au cours de notre formation en psychopédagogie positive … Les fameux instants où on sent profondément qu’il se passe quelque chose d’invisible et de fort dans les méandres de notre Être.
UNE rencontre qui nous a ramenées dans la profondeur délicieuse du COEUR.
Une formation, avec Vincent Houba … et la philosophie de Dessine-moi une Etincelle a pris naissance : l’Être au Coeur de notre regard.

C’est pour nous un véritable honneur de bénéficier de l’énergie de Vincent, qui a accepté de devenir parrain de la dimension « Coeur » de l’association Dessine-moi une Etincelle. Quel cadeau !

Vincent Houba est fondateur du cabinet les Architectures Invisibles (accompagnement des individus et des organisations à la dimension coeur et être), psycho-analyste, enseignant en communication et en relations humaines, facilitateur en intelligence collective, formateur certifié en Communication Non Violente (CNVC) et conférencier.
Edwige Plé et Estelle Ravon, co-fondatrices de l’association Dessine-moi une Etincelle, ont officialisé ce parrainage avec Vincent Houba au cours d’une journée forte en émotions ! Voici un morceau choisi de cet instant magique à travers une interview de notre parrain.

Dessine-moi une etincelle, Vincent Houba, parrain, coeur, les Architectes Invisibles, rencontre

Estelle Ravon – Vincent Houba – Edwige Plé

Vincent, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Belge, installé à Paris depuis 7 ans. Je suis à la base Ingénieur architecte et j’ai exercé ce métier en libéral pendant 23 ans. J’ai vécu en parallèle tout un cheminement autour des questionnements sur le mystère de la Vie et de la relation humaine et en suis venu à transmuter ma pratique d’architecte en créant un cabinet qui s’appelle les Architectures Invisibles.
Au-delà de ma mission d’architecte, je me suis toujours senti la responsabilité de ne pas m’égarer dans les apparences, mais d’agir aussi comme un révélateur de ces « architectures invisibles ».
Depuis 30 ans, j’explore en profondeur la « bio-logique » humaine. Mon expérience personnelle et celle des personnes que j’accompagne a fini par me convaincre qu’une bonne partie de nos difficultés dans nos vies trouve son origine dans l’expérience de notre première relation humaine. Mais qu’il y a aussi d’autres dimensions plus subtiles et plus spirituelles, au-delà de la psychologie et de la psychanalyse. Il y a le niveau « visible-matière » et le niveau « invisible-être », qui ne sont pas en concurrence ou en opposition mais que nous devons parvenir à allier dans un ET amoureux.
Je reste profondément architecte, mais architecte de la vie, architecte de l’humain. J’essaie de donner les clés pour se remettre en connexion avec ce qui est vraiment vivant et faire comprendre qu’on a construit des architectures humaines qui ne sont pas des architectures vivantes, mais survivantes.
Sinon, j’ai trois grands enfants, ce qui est une de mes plus belles constructions ! J’en suis très fier. Des enfants qui sont dans une belle conscience aujourd’hui, qui se font un chemin de vie qui n’est pas sur des rails. Ils sont très inspirants pour moi. Je suis heureux d’avoir contribué à cela.

Nous t’avons demandé si tu accepterais d’être parrain de la dimension « Coeur » de Dessine-moi une Etincelle. Nous avons été très touchées par ton « Oui » ! Qu’est-ce qui t’a conduit à ce « Oui » ?

En fait ce « Oui » il n’est pas du tout repassé par la tête ! Il est venu directement de mon deuxième cerveau qui est dans mon ventre, dans mes tripes. Il n’y a pas eu de réflexion, il est venu automatiquement parce qu’il s’est tout de suite branché à votre énergie. Quand je vous avais rencontré toutes les deux, j’avais été sensible à votre qualité de présence, votre qualité de lumière, de coeur. Je ne dis pas ça à tout le monde ! Donc ça ne s’est pas du tout réfléchi, ça a été une sorte d’évidence, de réponse directe d’énergie à énergie, de coeur à coeur.

Aujourd’hui nous passons un instant ensemble. Peux-tu nous faire part de ton ressenti face à la naissance de Dessine-moi une Etincelle ?

Je ressens que ce que j’ai perçu de votre énergie et de votre lumière est en train de se mettre en place dans le monde. J’ai l’impression de capter que vous ne savez pas encore que vous êtes en train de construire quelque chose de grand. Vous êtes dans les fondations de quelque chose qui va vous dépasser, qui est votre mission de vie, votre mission d’Être. C’est précieux de mettre ça en place dans le monde aujourd’hui, dans ce qui est en train de se passer autour de nous. Nous vivons en ce moment un effondrement, qui va être difficile mais nécessaire. Et c’est important, dans cette phase de l’humanité qu’on est en train de vivre, qu’il y ait des personnes qui créent des « foyers » sur lesquels on va pouvoir s’appuyer. On va avoir besoin de points d’appuis sur d’autres fondations. Et je crois vraiment que vous faites parties de ces personnes-là, qui vont être des piliers à un niveau plus subtil. C’est cela aussi qui a répondu dans le oui.

Vincent, tu deviens officiellement parrain de la dimension « Coeur » de notre association. Si tu avais un message à adresser aux familles et aux jeunes, qui représentent le public que nous accompagnons au sein de l’association, quel serait ce message ?

Je dirais aux familles, n’oubliez jamais le Coeur. Quoi qu’il se passe, essayez d’avoir un regard qui dépasse les apparences, car au-delà des situations que vous traversez il y a autre chose qui est en train de se manifester. Dans vos épreuves, essayez d’entrevoir que ce n’est pas quelque chose qu’on vous fait subir, mais ce sont des situations qui sont là pour vous permettre d’évoluer. Derrière toutes épreuves, il y a toujours quelque chose de vivant qui est en train d’essayer de se manifester.
Aux jeunes je dirais, ne lâchez jamais vos rêves ! Ne lâchez jamais vos rêves d’enfants ! Reconnectez-vous à cela par tous les moyens même si vous ne les vivez pas maintenant. Et essayez de trouver des espaces, des endroits, où vous pouvez vous sentir accueillis avec vos rêves et avec votre plein potentiel. Vous n’êtes pas là pour rien. Personne n’a besoin de vous, mais la Vie a besoin de vous, pour être vécue de la manière singulière et unique qui sera la vôtre.

Joie d’Être relié à ton énergie Vincent,
Merci pour ton formidable soutien.

N’oublions jamais le Coeur pour Être et Devenir !

Retrouvez Vincent Houba sur son site internet : www.architectures-invisibles.com
Toute son actualité sur sa page Facebook : Les-Architectures-Invisibles
Une de ses conférences pour le découvrir un peu plus : Les Architectures invisibles : c’est quoi ?

Notre marraine « Corps »

Dessine-moi une etincelle, Céline Sorin, marraine, corps, Brain Gym

Céline Sorin

Présidente Brain Gym® France

Dessine-moi une etincelle, Céline Sorin, marraine, corps, Brain Gym, rencontre

Céline Sorin, Présidente Brain Gym® France, nous apporte son soutien !

Dessine-moi une Etincelle … pour Être et Grandir ! En tant qu’Acteurs de la Transition Educative, notre mission est de permettre aux enfants, adolescents et étudiants de développer les compétences clés pour réussir au 21ème siècle et qui nécessitent d’apprendre à Être dans un monde de plus en plus numérique et technologique.

Pour relever ce défi, notre philosophie se fonde sur la psychopédagogie positive à travers une approche appelée « Tête-Coeur-Corps », l’objectif étant d’aligner ces trois dimensions afin de parvenir à la pleine expression de son Être, de son potentiel et de ses talents.

Nous utilisons au quotidien le Brain Gym® dans notre approche « Corps ». Le Brain Gym® permet de « bouger pour apprendre » et « d’extérioriser le potentiel de chacun » à partir d’un ensemble de 26 mouvements. Ces activités ont été conçues au début des années 1980 par Paul DENNISON, dans le but d’aider adultes et enfants à accéder plus facilement à l’apprentissage et à améliorer leurs performances.

Nous avons l’immense joie de bénéficier du soutien de Céline Sorin, présidente Brain Gym® France, qui est officiellement marraine de la dimension « Corps » de Dessine-moi une Etincelle. Le soutien de Céline Sorin est une véritable chance : pouvoir bénéficier de son expertise et nous permettre d’affiner notre approche « Corps » en bénéficiant de son regard et de ses conseils.

Edwige Plé et Estelle Ravon, co-fondatrices de l’association Dessine-moi une Etincelle, ont officialisé ce parrainage avec Céline Sorin au cours d’une soirée haute en couleurs ! Voici un morceau choisi de cet instant magique à travers une interview de notre marraine « Corps » :

Dessine-moi une etincelle, Céline Sorin, marraine, corps, Brain Gym, rencontre

Edwige Plé – Céline Sorin – Estelle Ravon

Céline, peux-tu te présenter et nous faire-part de ton magnifique parcours ?

Je vis en Loire Atlantique et je suis Vendéenne d’origine. En 2004, je suis devenue animatrice et accompagnante en Brain gym. Aujourd’hui je me retrouve à animer des stages avancés, à certifier les nouveaux animateurs. Je suis actuellement présidente de Brain Gym® France et fais également partie de Brain Gym® International, ce qui est plaisant c’est que ça me fait voyager de plus en plus ! Je suis surtout quelqu’un qui adore son travail, qui adore transmettre le Brain Gym® aussi dans la vie de tous les jours. Sur un plan personnel le Brain Gym® m’a énormément aidé, ça m’a permis de grandir et puis d’être heureuse dans ma vie aujourd’hui. En dehors de mon investissement dans le Brain Gym®, j’organise également chaque année un festival qui se nomme ImagYna, qui était jusque-là dédié à l’éveil du féminin et qui sera ouvert à tout le monde l’année prochaine. Et puis j’organise aussi des treks dans le désert … « Un chemin pour aller vers Soi ».

Tu acceptes aujourd’hui officiellement d’être marraine de la dimension Corps pour Dessine-moi une Etincelle. Peux-tu nous dire ce qui t’a encouragée à nous dire oui ?

Le nom ! Quand j’ai entendu « Dessine-moi une Etincelle » j’ai ressenti plein de petits papillons dans le coeur et dans le ventre ! Je me suis sentie aussi très honorée, très flattée, d’être sollicitée pour un projet de cet envergure là et avec cette philosophie. Pour toutes ces raisons ça été un oui direct sans longue réflexion, c’était instinctif et intuitif !

Ce soir nous partageons un moment convivial avec toi, tu nous découvres un peu plus dans ce projet. Quel est ton ressenti de la soirée ?

J’ai un très chouette ressenti sur la façon dont vous portez ce projet, la flamme qui vous anime. Vous êtes très belles toutes les deux ! A travers ce projet, je vois aussi un épanouissement qui ne va pas vous servir qu’à toutes les deux. Je pense que c’est beaucoup plus grand que ce qu’on imagine aujourd’hui. Ce que j’ai également envie de partager, c’est que le champs d’action est immense, je vois à travers ça plein d’idées qui peuvent fuser, et beaucoup de choses à partager ensemble !

Un immense merci à toi Céline pour ce précieux soutien dans l’action de Dessine-moi une Etincelle ! Et …

N’oublions jamais de bouger, danser, sauter…pour Être et Devenir !!!!

Retrouvez toutes l’actualité de Céline Sorin sur son site internet : www.bougerpourapprendre.com
Et retrouvez ici toutes les informations Brain Gym France : www.braingym.fr

dessine-moi une etincelle, enfant, adolescent
dessine-moi une etincelle, enfant, adolescent
dessine-moi une etincelle, enfant, adolescent
dessine-moi une etincelle, enfant, adolescent
dessine-moi une etincelle, enfant, adolescent
dessine-moi une etincelle, enfant, adolescent
dessine-moi une etincelle, enfant, adolescent
dessine-moi une etincelle, enfant, adolescent
dessine-moi une etincelle, enfant, adolescent
dessine-moi une etincelle, enfant, adolescent
dessine-moi une etincelle, enfant, adolescent
dessine-moi une etincelle, enfant, adolescent